2e Soirée du décolletage de l’AFDT : succès confirmé !

Publié le 19.11.2018

Retour

2e Soirée du décolletage de l’AFDT : succès confirmé !

[vc_row][vc_column][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text css= ».vc_custom_1542620348521{margin-bottom: 0px !important;} »]Après TORNOS en 2017, LONGINES a reçu une quarantaine de cadres dirigeants d’entreprises membres de l’AFDT. Cette visite fut exceptionnelle à plus d’un titre :

  • Parce que le patron de LONGINES, Monsieur Walter von Kaenel, a organisé lui-même cette rencontre exclusivement réservée à l’AFDT. Nous avons ainsi eu le privilège de bénéficier d’une visite particulière en sa compagnie.
  • Parce que LONGINES est un exemple de réussite. Dotée d’une stratégie de positionnement claire s’inscrivant dans la durée, cette marque est le leader incontesté de son segment de marché comme nous la démontré Monsieur von Kaenel lors de sa présentation.
  • Parce que cet événement annuel est, pour les participants, une occasion extraordinaire de réseautage dans le cadre de la visite d’une entreprise performante et qui plus est au cours d’un somptueux apéritif dînatoire.

Fort de ce deuxième succès, la Commission marketing de l’AFDT rééditera l’organisation de cet événement en 2019.

Cette Soirée du décolletage est réservée aux membres de l’AFDT : voilà encore une raison supplémentaire d’adhérer à notre association professionnelle !

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][mk_image_slideshow images= »1527,1517,1518,1519,1520,1521,1522,1523,1524,1525,1526″ image_width= »1200″ image_height= »1200″ margin_top= »50″][/vc_column][/vc_row]

L’association des fabricants de décolletage et de taillages

En s’unissant, les adhérents de l’association intensifient leur présence individuelle et collective sur la scène économique avec comme objectif: garantir un savoir-faire reconnu mondialement et obtenir un avantage décisif pour résister à la concurrence internationale.

Notre association professionnelle veille à ce que les formations d’apprentis et formations continues d’adultes répondent aux besoins des entreprises.