L’une des nombreuses missions de l’AFDT consiste à promouvoir et à valoriser les métiers du décolletage.

Afin de récompenser les entreprises formatrices membres de notre association et de les encourager à continuer de former, nous avons décidé de faire un geste. En effet, dans sa séance du 13 février 2020, le Conseil de direction a pris la décision d’accorder à ses membres un rabais de 20 % sur toutes les factures relatives à des cours interentreprises décolletage effectués au CIP-CTDT à Tramelan, que ce soit pour le métier de praticien en mécanique, mécanicien de production, poylmécanicien ou encore micromécanicien. Ceci avec effet rétroactif au 1er janvier 2020.

Pour mémoire, nos membres bénéficient déjà d’un rabais de 20 % sur toutes les formations continues effectuées au CIP-CTDT à Tramelan. Pour mémoire, l’AFDT accorde un rabais de 12 % et le CIP-CTDT de 8 %.

Nous espérons ainsi encourager encore plus la formation dans le domaine du décolletage et étoffer par la même occasion les avantages de nos membres.

Une adhésion à l’AFDT vous intéresse ? N’hésitez pas à contacter notre président Dominique Lauener, par téléphone au 079 632 33 33 ou par mail d.lauener@afdt.ch.

Le Conseil de direction