Le MicroLean Lab vous ouvre ses portes les mardis, mercredis et jeudis après-midi des trois premières semaines de novembre

La Haute Ecole Arc Ingénierie a créé le MicroLean Lab, un centre d’expérimentation réunissant une large communauté d’intérêts, composée aussi bien de grands groupes que de PME. Son but est d’expérimenter concrètement les concepts de digitalisation de l’industrie à travers la vision d’une micro-usine connectée, autonome et reconfigurable appelée à révolutionner l’industrie microtechnique.

Nous avions prévu de présenter le premier prototype de cette micro-usine le mois prochain au SIAMS, à Moutier. Cette édition du salon ayant été annulée, nous vous invitons à venir le découvrir dans nos locaux rénovés du Parc technologique de Saint-Imier.

Les visites auront lieu les mardis, mercredis et jeudis après-midi des trois premières semaines de novembre. Elles seront limitées à dix personnes par tranche d’une heure. C’est avec plaisir que nous vous présenterons notre prototype de micro-usine et vous renseignerons sur les modalités de collaboration au sein du MicroLean Lab.

Contact :
Florian Serex, responsable partenariats et valorisation du MicroLean Lab
+41 79 206 85 58
florian.serex@he-arc.ch
www.microleanlab.ch