Tatiana, merci de votre engagement pour l’AFDT, quelles sont vos activités professionnelles ?
Je suis responsable RH et responsable qualité chez Tectri SA. Je suis également en charge de la partie administrative et contacts clientèle de l’entreprise Girod Instruments Sàrl.

TECTRI SA a rejoint le groupe ACROTEC, ressentez-vous une dynamique de groupe dans le domaine des RH ?
Oui, la communication se passe à merveille avec le Groupe Acrotec que nous avons rejoint récemment. Les échanges sont toujours très constructifs et bénéfiques. J’en suis particulièrement ravie et la valeur ajoutée pour Tectri est réelle.

TECTRI SA est une entreprise formatrice d’apprentis, quel est le retour sur investissement dans une entreprise aussi performante ?
La formation nous tient effectivement à cœur depuis toujours. Il est particulièrement important de veiller à assurer une formation de qualité pour les jeunes de notre région et nous sommes fiers d’y contribuer.

Chez GIROD Instruments, vous vous occupez de la vente, l’entreprise aurait participé à son 10ème SIAMS cette année, le marché suisse est-il important pour vous ?
Bien sûr, nous accordons une grande importance au marché suisse, notamment aux clients régionaux que nous servons avec un plaisir tout particulier. Il est en effet agréable de savoir que nos articles circulent dans les ateliers autour de chez nous … Le marché suisse représente néanmoins un pourcentage faible de nos ventes qui ont principalement lieu en-dehors de nos frontières. Ceci ajoute une touche variée et dynamique à notre quotidien.

Quel est le produit phare de GIROD Instruments ?
Girod Instruments fabrique et commercialise des indicateurs à levier. Mon grand-papa Gilbert avait développé cette gamme de produits en 1964.

Tatiana, quels sont vos hobbys ?
Je fais du jumping et de la Zumba, ça défoule. Je pratique également la salsa depuis de nombreuses années, ça dynamise ainsi que des promenades en famille ou en solitaire dans notre belle région ou ailleurs pour le côté revigorant… C’est le trio gagnant !

Nous remercions d’ores et déjà Tatiana pour son engagement au sein de notre association.

La Commission marketing