SIAMS 2018 - Plateforme décolletage

Il y a plus de vingt ans, trois partenaires unissaient leurs efforts en vue de lancer un projet novateur : la Plateforme décolletage. Ces trois partenaires sont le SIAMS, le CIP-CTDT et l’AFDT. Non seulement ce projet perdure, mais il connait un vif succès. En effet, 17 entreprises de décolletage ou directement partenaires de l’industrie du décolletage ont présenté leurs produits et savoir-faire sur le stand « Plateforme décolletage » au SIAMS 2016. L’indice de satisfaction est remarquable.

Ce succès s’explique par le concept même de la « Plateforme décolletage » qui a non seulement pour but de décharger les exposants de toute préoccupation logistique avant, pendant et après le salon mais leur permet de bénéficier de la présence du team expérimenté du CIP-CTDT pendant le salon. Dès lors les exposants peuvent choisir, selon leur disponibilité, leur période de présence sur le stand et se consacrer à l’essentiel : la relation avec leurs clients.

Vu les excellents résultats, les trois partenaires, qui participent financièrement à cette action, mettront à nouveau tout en œuvre pour que cette opération soit une totale et conviviale réussite à l’occasion du SIAMS 2018 et ont déjà réservé un vaste stand à cet effet.

Vous trouverez ci-dessous le formulaire à compléter pour la location d’une vitrine sur le stand « Plateforme décolletage » du SIAMS 2018 ainsi que la lettre d’accompagnement. Nous espérons pouvoir compter sur votre présence.

Formulaire de location vitrine

Lettre d’accompagnement Plate-forme décolletage

Joëlle Schneiter, responsable du stand Plateforme décolletage