SIAMS 2020 – Le salon au cœur de l’Arc jurassien des microtechniques
L’Arc jurassien, berceau de l’horlogerie, de la machine-outil et de tout un écosystème basé sur la qualité et la haute précision dispose avec le salon SIAMS d’un outil de travail sans égal.

Une fois tous les deux ans
Du 21 au 24 avril 2020, le salon ouvrira ses portes pour la 17ème fois à Moutier et près de 450 exposants très spécialisés y présenteront leurs offres de produits, services et solutions dédiées à l’ensemble de la chaîne de production des microtechniques. Lors de la dernière édition, 14’000 visiteurs ont profité de leur passage à Moutier pour faire des affaires, se renseigner ou encore découvrir des solutions innovantes, le tout dans une ambiance sympathique et conviviale.

L’édition 2020 s’annonce passionnante, de très nombreuses nouveautés microtechniques sont annoncées. Pour ne pas les manquer, téléchargez votre entrée gratuite dès aujourd’hui : http://www.siams.ch/tickets.

Pour vous permettre d’optimaliser votre visite, ne manquez pas l’outil de planification mis en ligne par les organisateurs : https://www.siams.ch/actualite/un-puissant-utilitaire-pour-planifier-votre-visite-a-siams/1049

En savoir plus :
https://www.siams.ch/actualite/le-salon-au-c-ur-du-marche-des-microtechniques/3467

Nous nous réjouissons de vous retrouver sur le stand de la Plateforme décolletage, Halle 1.2 – Stand A1.

A tout bientôt,
La commission marketing